arrow OFFRE DE STAGE POUR NOTRE SITE DE SAINTE LUCE SUR LOIRE

STAGIAIRE COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F) EN CABINET d’EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

Intégrez notre équipe de Sainte Luce Sur Loire pour un stage de de 6 mois, de décembre 2018 à mai 2019.

Première composante du stage : En collaboration directe avec les responsables de clientèle et les experts comptables, vous prendrez en charge en partie une partie de la tenue comptable, la mise à jour des dossiers clients et de  certains aspects fiscaux : déclarations de TVA, par exemple.

En fonction de votre potentiel et de votre implication, vous participerez au montage des projets de bilans et à la finalisation de ceux-ci.

Deuxième composante du stage : En parallèle aux tâches citées plus haut,  vous participerez aux tests sur des outils informatiques de production comptables collaboratifs clients/cabinets, pour faciliter le choix des fournisseurs et les bonnes pratiques de l’outil retenu.

De formation  type DSCG ou Master CCA, vous vous êtes idéalement déjà sensibilisé(e) aux métiers de l’expertise comptable par le biais d’un premier stage.

 

Stage conventionné

Rémunération : selon profil

Vous êtes dynamique, motivé(e) et disposez de bonnes aptitudes relationnelles.

Vous êtes la personne qu’il nous faut ! Postulez!

Postuler à cette offre :

Pour nous soumettre votre candidature spontanée , complétez le formulaire ci-dessous :

Les informations recueillies par BILLARD & ASSOCIÉS sont utilisées uniquement dans le cadre légal prévu en France pour le respect de la vie privée. La société BILLARD & ASSOCIÉS est le destinataire des données. Conformément à la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification, de portabilité, de limitation du traitement des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant au 02 40 25 63 40 ou à l'adresse suivante : 19 rue Marcel Dassault, 44986 SAINTE LUCE SUR LOIRE. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.